Dr. med. Michèle Jundt-Ecker

Depuis 2015 déjà, le Dr. méd. Michèle Jundt-Ecker exerce dans le domaine de l'orthopédie technique, tant sur le plan conservateur qu'opérationnel.
Elle obtient sa sous-spécialisation à la Clinique universitaire Balgrist de Zurich avec l’équipe KD Dr. méd. Thomas Böni et du PD Dr. méd. Martin Berli.
Dans le cadre d’une bourse de voyage perçue par l’Initiative 93’ Technische Orthopädie, le Dr. med. Michèle Jundt-Ecker a eu l’opportunité d’observer durant 6 semaines, les méthodes de travail utilisées dans diverses cliniques et ateliers aux Etats-Unis.
En tant que membre de l'APO (Association suisse pour les prothèses et orthèses) ainsi que membre de la commission de l'examen professionnel supérieur (EPS des techniciens orthopédistes) d'Ortho Reha Suisse (ORS), le Dr. méd. Michèle Jundt-Ecker attache une grande importance à l'échange interdisciplinaire de tous les groupes professionnels (experts en plaies, bottiers orthopédistes, techniciens orthopédistes, bandagistes, physiothérapeutes, rhumatologues, médecins de famille, etc.). Elle porte également un vif intérêt au syndrome du pied diabétique ainsi qu’à l’intégralité du secteur de l'orthopédie technique.
Le Dr. méd. Michèle Jundt-Ecker a travaillé à l'Hôpital universitaire de Bâle où elle a pu mettre en place une consultation interdisciplinaire du pied diabétique et superviser des consultations de plaies orthopédiques.
Michèle Jundt-Ecker parle couramment l'allemand, l'anglais, le français et à notamment des notions de base en italien.